Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine, Agence immobilière PARIS 75011

L'actualité de CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine

Spectacle : Les Enfants Gâtés improvisent au Café de Paris (à Paris 11ème)

Publiée le 17/04/2016

 

L’ennui ne sera certainement pas au rendez-vous donné par cette bande de joyeux drilles prêts à  toutes les facéties pour entraîner le public dans une folle soirée. Les Enfants Gâtés investissent le Café de Paris pour quelques soirées exceptionnelles sous le signe de… L’improvisation, leur marque de fabrique.

Qui sont les Enfants Gâtés ? A l’origine des comédiens amateurs résidant pratiquement tous sur la Rive Gauche de la Seine et dans le même arrondissement, qui est donc le lthéâtre privilégié de leurs rencontres régulières. Leur credo, c’est l’impro, un genre plus que difficile à pratiquer. Mais pour mener à bien leur entreprise, les Enfants Gâtés ont une botte secrète : le public ! Eh oui, ce qui se passe dans la salle est le résultat des choix du public, chargé de déterminer des thèmes sous la houlette d’un Maître de Cérémonie.

Voilà qui promet des moments loufoques sur la scène d’un Café de Paris toujours ouvert pour les moments de convivialité où l’humour se taille une belle part. Pour ces spectacles 100% improvisés les Enfants Gâtés n’ont pas hésité à s’adjoindre le concours de leurs amis improvisateurs.  

Plus on est de fous plus on rit, c’est bien connu !

 

« L’Impro Show des Enfants Gâtés » - Spectacle

Les vendredis 20 mai, 24 juin et 8 juillet de 20h30 à 22h00

Café de Paris

158, rue Oberkampf à Paris 11ème arrondissement

 

Entrée gratuite. Sortie au chapeau pour les artistes. Dîner avant et après le spectacle possible.

Réservation préférable : contact@EnfantsGates.com

 

Comment s’y rendre ?

En métro : ligne 2 (station Ménilmontant et Couronnes)

En Vélib’ : stations face au 44 boulevard de Belleville à Paris 20ème arrondissement et au 137 boulevard Ménilmontant à Paris 11ème arrondissement.

 

 

 

 

Notre actualité