Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine, Agence immobilière PARIS 75011

L'actualité de CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine

Batman et autre super héros à la bibliothèque Faidherbe (à Paris 11ème)

Publiée le 17/03/2017

 

Quand on le voit s’agiter en tous sens et combattre les méchants, on ne s’en rend pas compte mais Batman, super-héros légendaire s’il en est, a eu soixante-quinze ans en 2015. Pour célébrer cet évènement d’importance dans le monde des super-héros, la French Paper Gallery, structure spécialisée en geek-art et pop culture s’est livrés à une expérience artistique intéressante : solliciter des artistes du monde entier leur vision de Batman et de son univers si particulier. Un projet d’envergure qui a donné carte blanche à des artistes issus d’horizons divers et s’est finalement  élargi à d’autres super héros des DC Comics.

La Bibliothèque Faidherbe propose actuellement une exposition présentant une sélection d’œuvres créés pour ce projet. Avis aux amateurs de Comics !

 

« DC Comics : les super héros s’exposent » - Exposition

Jusqu’au Samedi 1er avril – Les mardis, jeudis et vendredis de 13h00 à 19h00. Les mercredis et samedis de 10h00 à 18h00.

Bibliothèque Faidherbe

18/20, rue Faidherbe à Paris 11ème arrondissement.

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 1 (station Reuilly-Diderot), 8 (station Faidherbe-Chaligny), 9 (station Rue des Boulets)

En Vélib’ : stations face au 223 rue du Faubourg Saint-Antoine et au 11 rue Faidherbe à Paris 11ème arrondissement.

 

Crédit Image : Stan and Vince – Batman for Geek-Art and French Paper Art Club

Notre actualité