Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine, Agence immobilière PARIS 75011

Paris 11ème : « Onze bouge », 23 ans et un nouvel élan !

Publiée le 17/04/2019

 

Ce sera sa vingt-troisième édition ! Résolument différent mais devenu incontournable dans le paysage culturel et artistique parisien, le Festival « Onze bouge » n’a jamais cessé de porter haut son engagement : soutenir la création, ou plutôt toutes les créations. Danse, théâtre, musique, performances, déambulations, rock, urbain, classique, du monde, d’ici et d’ailleurs… Avec ce festival c’est certain, on se bouge ! Les émotions ont multiples, les découvertes parfois étonnantes, les échanges fructueux. Chaque année, ce festival refusant définitivement d’être classé dans un genre quelconque, sème un tourbillon d’énergie à chacun de ses pas.

Et le voilà qui se réinvente cette année. Une évolution qui paraît comme toute naturelle puisqu’il est désormais clair que le Festival a chevillé au cœur les Arts de la Rue, et pour scène préférée les endroits qui privilégient le partage avec un public de tous horizons et la gratuité des spectacles parce que la culture appartient et doit appartenir à tous.

« Onze Bouge » devient donc un vrai Festival des Arts de la Rue et de l’Espace public, dont la scène sera tout simplement Paris et ce 11ème arrondissement si riche en lieux où la culture peut s’exprimer à son aise. C’est donc dans les jardins comme Truillot, dans les cours et dans les rues du 11ème arrondissement que les artistes iront à la rencontre du public.

Théâtre, danse, musique, installations artistiques et leurs créateurs seront donc au rendez-vous, laissant exploser dans les rues leur amour de l’art !

 

Programme à consulter d’urgence sur https://www.festivalonze.org/

 

« Onze bouge ! » - Festival des Arts de la rue

Du 30 mai au 3 juin – Du lundi au dimanche. Relâche le mardi

Dans divers lieux du 11ème arrondissement.

 

Entièrement gratuit

 

Notre actualité