Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine, Agence immobilière PARIS 75011

Les « Filles à Fromage » se mettent au sport ! (Paris 11ème)

Publiée le 08/03/2015

Elles reviennent pour une deuxième saison tout en muscles mais avec le glamour qui est leur signature ! Les « Filles à fromages » sont toujours aussi belles et gourmandes.

Nous avions craqué dès la première saison pour ces esthètes passionnées des fromages de nos belles contrées françaises, du goûtu au charnu en passant par le fondant et le coulant. "Mounia et ses Filles à fromages" » se régalent hors des sentiers battus qui voudraient faire du fromage un ennemi acharné de la ligne féminine. Tenant la dragée haute aux clichés, elles démontrent de manière magistrale que le glamour est aussi dans le reblochon !

Après avoir connu un triomphe à New-York, Los Angeles ou encore Tokyo, elles ont choisi, pour ce second opus, de rassembler la fine fleur des sportives françaises autour de leur passion fromagère.

Plus de dix sports sont ainsi représentés à travers leurs athlètes les plus emblématiques, de Muriel Hurtis à Nathalie Péchalat, Victoria Ravva et bien d’autres. Enthousiasmées par l’idée d’un rendez-vous entre sport et gourmandise, les sportives se sont prêtées au jeu avec délice. Derrière l’objectif deux photographes, Sophie Carre et Vincent Lappartient, habitués des coulisses des défilés de mode et des grands magazines féminins.

Cette immersion dans l’univers du beau, du bon, et d’une féminité sainement (et sportivement) assumée ne pouvait avoir lieu qu’à …La Milk Factory, galerie et laboratoire de création de la Collective des Produits Laitiers.

Un rendez-vous à savourer sans complexe pour tous (et toutes !) les fondus de la fondue !

 

Les Filles à Fromage – Saison 2 Une exposition 100% Sport

Du vendredi 13 mars au lundi 20 avril – Tous les jours sauf le dimanche de 10h00 à 19h00

Milk Factory

5, rue Paul Bert à Paris 11ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 8 (station Faidherbe-Chaligny) et 9 (station Rue des Boulets)

En Vélib’ : stations face au 11 rue Faidherbe et au 223 rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris 11ème arrondissement.

 

 

Notre actualité