Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine, Agence immobilière PARIS 75011

L'actualité de CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine

On fleurit son balcon pour 1 € à Paris 11ème

Publiée le 05/06/2015

A la belle saison, il nous pousse des doigts verts, comme une irrépressible envie d’un petit coin de nature et de se détendre en plongeant les mains dans la terre. Si tout le monde n’a pas la chance de disposer d’une terrasse (surtout à Paris), petits balcons ou rebords de fenêtres suffisent pour accueillir quelques jardinières et enchanter notre quotidien. Mais il est vrai que les plantes, ça coûte cher. Alors, suite au succès rencontré en mars dernier avec une première vente de surplus de végétaux, la Ville de Paris a décidé de renouveler l’opération en ce début d’été.

De quoi s’agit-il ? La Ville de Paris dispose bien sûr de pépinières fournissant la majorité des végétaux que les jardiniers de la ville utilisent pour embellir rues et espaces verts à chaque saison. Et comme il en reste toujours, autant faire marcher l’économie circulaire et offrir aux parisiens l’opportunité de participer à la biodiversité en fleurissant leurs fenêtres à bon prix.

Voilà l’objet de cette vente de surplus qui proposera aux amateurs un choix de plus de 5 000 végétaux, allant des plantes aromatiques ou potagères aux potées fleuries de l’été.  Il y en aura donc pour tous les goûts et toutes les envies. Quant au prix, il est, lui aussi, largement exceptionnel : 1 € le pot seulement ! De quoi pouvoir s’adonner sans complexe au syndrome de la main verte, en ayant de plus, bénéficier des conseils avisés des jardiniers de la Ville de Paris !

Seule contrainte : penser à se munir d’un sac. Les plantes sont vendues sans port ni emballage, seulement vêtues de leur motte de terre

 

Vente de surplus de végétaux

Samedi 4 juillet de 10h00 à 12h30

Rue du Général Renault (face au square Maurice Gardette), à Paris 11ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En métro : ligne 3 (station Rue Saint-Maur)

En Vélib’ : stations face au17 rue Saint-Ambroise, au 105 rue du Chemin Vert et au 2 rue Lacharrière à Paris 11ème arrondissement.

Notre actualité