Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine, Agence immobilière PARIS 75011

On aime… Fêter Hallowenn avec vous ! (à Paris 11ème)

Publiée le 25/10/2015

Elle met une note de gaité dans ces journées devenues décidément bien courtes depuis le changement d’heure, et sa couleur est fort à la mode. Orange, ronde et charnue, c’est la fête à la citrouille ! Qu’on la préfère en soupe ou évidée pour déposer en son cœur de petites bougies qui éclaireront le sourire grimaçant que les sculpteurs amateurs auront pris soin d’y dessiner, la bonne vieille citrouille et ses comparses, potimarron et autres coloquintes auront, comme il se doit, une place de choix dans la décoration de la fête d’Hallowen.

Le saviez-vous ? La citrouille n’a pas toujours été le symbole d’Halloween. A l’origine, celui-ci était un navet creusé contenant une bougie, et censé éclairé le chemin de l’irlandais Jack à La lanterne, personnage peu recommandable de la légende qui à sa mort, se vit refuser l’entrée du paradis et même de l’enfer, en raison des tours pendables qu’il avait fait subir au Diable lui-même ! En raison de sa petite taille, le navet fut délaissé en Amérique du Nord au profit de la citrouille.

Ca c’est pour la légende. Mais loin de Jack à la Lanterne, nous, nous aimons tous ces gentils monstres, sorcières et autres revenants qui, le temps d’une nuit, deviennent les héros de cette « terrible » fête. Nous adorons nous déguiser alors l’occasion est belle. Et plutôt que d’aller chercher des bonbons chez nos voisins, nous préférons les inviter. Côté maquillage, nous avons tout prévu et plutôt que des citrouilles nous sculpterons des ballons. Venez donc vous maquiller et vous amuser avec nous, tous ces jolis moments seront bien sûr immortalisés par d’ "épouvantables" photos souvenirs.

Rendez-vous le Samedi 31 octobre pour un « terrifiant » goûter d’Halloween !

 

L’équipe Century 21 Faubourg Saint-Antoine fête Halloween

Samedi 31 octobre de 15h00 à 18h00

8, rue Faidherbe à Paris 11ème arrondissement

Notre actualité