Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine, Agence immobilière PARIS 75011

L'actualité de CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine

En quête de beauté et d’harmonie avec l’Apo yoga (à Paris 11ème)

Publiée le 17/05/2016

 

Pour tout le monde, yoga rime avec travail sur soi. Un travail physique et mental conduisant au bien-être. Il existe de nombreuses écoles de yoga mais toutes ont en commun cette quête rigoureuse et exigeante de conscience globale, avec pour point d’orgue la respiration.

Cela fait déjà longtemps que le yoga est « à la mode » pour autant qu’une telle discipline, séculaire et vénérable, puisse être considérée comme un phénomène de mode. Le yoga c’est presque une philosophie et un style de vie.


A Paris (comme ailleurs), les cours de yoga fleurissent dans tous les arrondissements et quartiers. Comment choisir ? Soit on est un peu connaisseur, soit on procède par bouche à oreille, soit on teste à l’occasion d’un stage. Celui proposé prochainement par  propose une approche intéressante : celle de l’Apo yoga. Mais qu’est-ce-donc? L’Apo Yoga c’est du yoga saupoudré de Taï Chi et de Tae Kwen. Principales caractéristiques : en plus de travailler la respiration, la concentration et la souplesse, l’Apo yoga exige de tendre vers la perfection et l’esthétisme. Il s’agit de parvenir au mouvement juste, celui qui permettra d’enchainer les mouvements avec fluidité. Le corps et l’esprit sont en quête de la même beauté grâce au placement juste.

Ca a l’air facile ? Et bien ça ne l’est pas. L’Apo yoga a quelque chose de la danse et chacun sait à quel point cette apparente simplicité demande d’efforts.

Un travail passionnant qui conduit à se surpasser et à se rencontrer soi-même… En mieux !

 

Stage de Yoga

Samedi 4 et dimanche 5 juin de 9h30 à 13h30

27, Cité Industrielle à Paris 11ème arrondissement

 

Le plus : séance de méditation gratuite le vendredi 3 juin à 20h00

Prix du stage : 120 €

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 3 (station Rue Saint-Maur) et 9 (station Voltaire)

En Vélib’ : stations face au 82 rue Sedaine et au 142 rue de la Roquette à Paris 11ème arrondissement.

 

 

Notre actualité