Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine, Agence immobilière PARIS 75011

L'actualité de CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine

On soutient la jeune création avec le « Summer of Loge » (à Paris 11ème)

Publiée le 26/06/2016

 

On le sait, La Loge n’est pas une salle ordinaire puisque sa scène est exclusivement dédiée à la jeune création. Paroles et musiques, théâtre, danse et concert, La Loge aime toutes les disciplines et va le prouver une fois de plus avec la 7ème édition de son « Summer of Loge ».

Le « Summer of Loge » qu’est-ce-que-c’est ? A la fois une joyeuse manière de fêter la fin de la saison, l’été et une vraie impulsion créatrice. Pour le festival, La Loge sollicite à nouveau des compagnies dont le travail a marqué la programmation de l’année et leur demande une création originale autour d’un thème qui se définit cette année en trois lettres : TO BE FREE. Cela sent à la fois les vacances et le refus de la conformité pimenté d’un brin de rebellion. Un parfum qui va bien au « Summer of Loge » lui-même » !

Au menu : six compagnies de théâtre présenteront leur travail, il y aura également cinq concerts et deux conférences, sans oublier la soirée d’ouverture et la fête de clôture, clou d’un spectacle qui ne s’achèvera que pour mieux recommencer à la rentrée !

Comment ça se passe ? Pour un billet acheté permet d’assister aux deux spectacles d’une soirée. Quant aux afficionados, ils pourront choisir le « PASS SUMMER». Pour une somme plutôt modeste (30 €), ils pourront assister à tous spectacles durant les trois semaines du festival.

Parce que la jeune création le mérite bien…

 

« Summer of Loge » - Festival

Du mardi 28 juin au dimanche 17 juillet. Le programme débute à 20h00 tous les soirs

LA LOGE

77, rue de Charonne à Paris 11ème arrondissement

 

Comment s’y rendre

En métro : ligne 9 (stations Charonne et Voltaire)

En Vélib’ : stations face au 17 rue Jean Macé et au 15 rue Charles Delescluze à Paris 11ème arrondissement.

 

 

 

Notre actualité