Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine, Agence immobilière PARIS 75011

L'actualité de CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine

On soutient la jeune création avec le « Summer of Loge » (à Paris 11ème)

Publiée le 26/06/2016

 

On le sait, La Loge n’est pas une salle ordinaire puisque sa scène est exclusivement dédiée à la jeune création. Paroles et musiques, théâtre, danse et concert, La Loge aime toutes les disciplines et va le prouver une fois de plus avec la 7ème édition de son « Summer of Loge ».

Le « Summer of Loge » qu’est-ce-que-c’est ? A la fois une joyeuse manière de fêter la fin de la saison, l’été et une vraie impulsion créatrice. Pour le festival, La Loge sollicite à nouveau des compagnies dont le travail a marqué la programmation de l’année et leur demande une création originale autour d’un thème qui se définit cette année en trois lettres : TO BE FREE. Cela sent à la fois les vacances et le refus de la conformité pimenté d’un brin de rebellion. Un parfum qui va bien au « Summer of Loge » lui-même » !

Au menu : six compagnies de théâtre présenteront leur travail, il y aura également cinq concerts et deux conférences, sans oublier la soirée d’ouverture et la fête de clôture, clou d’un spectacle qui ne s’achèvera que pour mieux recommencer à la rentrée !

Comment ça se passe ? Pour un billet acheté permet d’assister aux deux spectacles d’une soirée. Quant aux afficionados, ils pourront choisir le « PASS SUMMER». Pour une somme plutôt modeste (30 €), ils pourront assister à tous spectacles durant les trois semaines du festival.

Parce que la jeune création le mérite bien…

 

« Summer of Loge » - Festival

Du mardi 28 juin au dimanche 17 juillet. Le programme débute à 20h00 tous les soirs

LA LOGE

77, rue de Charonne à Paris 11ème arrondissement

 

Comment s’y rendre

En métro : ligne 9 (stations Charonne et Voltaire)

En Vélib’ : stations face au 17 rue Jean Macé et au 15 rue Charles Delescluze à Paris 11ème arrondissement.

 

 

 

Notre actualité