Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine, Agence immobilière PARIS 75011

L'actualité de CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine

Vide-dressing de la rentrée au Palais de la Femme (Paris 11ème)

Publiée le 30/09/2016

 

Matins et soirées frais, c’est sûr l’automne même si elle un peu en retard par rapport au calendrier.

Et comme à chaque rentrée, nous avons de nouvelles envies : un nouveau manteau, une autre paire de bottes plus tous ces accessoires qui vont faire la différence cet hiver côté look. Il nous faut donc faire un petit tour par notre dressing : trop plein, trop vide, rempli de pièces que nous ne mettrons plus ? Pas de panique, le prochain vide-dressing Violette Sauvage est fait pour nous.

Violette Sauvage, c’est qui, c’est quoi ? Une association spécialisée dans l’organisation de vide-dressings à Paris, en région et même en Belgique !

Ce qui est nouveau ? Le concept de vide-dressings géants tous les mois et ça marche depuis déjà 6 ans.

On aime : le fait de pouvoir acheter à prix doux des pièces de créateurs, mais aussi de vendre, tout cela au même endroit.

Impossible donc de rater la prochaine date. On y retrouvera toutes les recettes qui ont fait le succès des vide-dressings Violette Sauvage : le choix avec des milliers d’articles, de belles marques aux créateurs et l’ambiance, musique, ateliers de beauté et tutti quanti ! De quoi se faire doublement plaisir (je vends/j’achète) en passant un bon moment entre copines !

Comment participer ? Rien à faire si on veut seulement acheter. En revanche, il faut s’inscrire pour vendre. Voir tarifs et inscriptions (mais aussi les prochaines dates de vide-dressings sur :

http://www.violettesauvage.fr/

 

Vide-dressing géant Violette Sauvage – Edition Automne

Samedi 8 et dimanche 9 octobre – De 11h00 à 19h00

Palais de la Femme

94, rue de Charonne à Paris 11ème arrondissement.

 

Comment s’y rendre ?

En métro : Lignes 8 (station Faidherbe-Chaligny) et 9 (station Charonne)

En Vélib’ : stations face 11 rue Jean Mace et au 22 rue Jules Vallès à Paris 11ème arrondissement.

 

 

Notre actualité