Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

L'actualité de CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine

Paris 11e : “les enfants, on sort !”

Publiée le 14/07/2017

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Région : Paris

  • Population : 153 461 habitants dans le 11e arrondissement (2 229 621 pour les 20 arrondissements de Paris)

  • Propriétaires : dans le 11e arrondissement 34,5 % en moyenne, contre 33,3 % pour l’ensemble de Paris

(source : Insee 2013)

(copyright : psychologies.com)

 Le onzième arrondissement, situé sur la rive droite de la Seine, entre trois des plus célèbres places de la capitale est une mine d’idées pour distraire les enfants et les petits-enfants pendant les week-end, qu’ils soient pluvieux ou ensoleillés. Sélection de 5 idées à expérimenter, testées et approuvées par votre agence CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine.

Paris 11e : suivez le canal Saint-Martin

Promenez-vous pendant une heure et demi, ou plus, le long du canal Saint-Martin jusqu’au canal de l’Ourcq. À pied, à roller, à trottinette ou à vélo, cette promenade ravira petits et grands. Vous pouvez choisir une balade en toute indépendance ou accompagnée d’un guide qui vous révélera quelques secrets et anecdotes de la ville. Dès les premiers beaux jours, un pique-nique permettra de faire une petite pause au bord de l’eau, en plein coeur de la capitale.

Paris 11e : nagez et amusez-vous dans les piscines de l’arrondissement

Le onzième compte deux piscines accessibles aux personnes en situation de handicap : la piscines Georges Rigal et la piscine Cour des Lions.

La piscine Georges Rigal, après trois mois de travaux, a rouvert ses portes le 30 septembre 2016. Elle abrite deux bassins couverts : l’un de 25 mètres et l’autre de 12,5 mètres, sous une halle très lumineuse.

La piscine Cour des Lions, en travaux jusqu’au 3 septembre 2017, rouvrira ses portes, le 4 septembre 2017.

Paris 11e : gambader dans ses jardins

Les Parisiens le savent, Paris abrite de nombreux coins de verdure, dont certains, très confidentiels, connus des seuls initiés et habitants du quartier. Le 11e arrondissement n’échappe pas à la règles, avec 26 espaces verts pour un total de 10,5 hectares. Des havres de paix verts qui invitent à des après-midi de jeux, des pique-niques en famille ou encore des goûters d’anniversaire.

Paris 11e : s’évader dans ses cinémas

Il pleut sur Paris ? Tant mieux ! Les enfants adorent le grand écran et ses salles obscures. Alors direction dans l’un des  3 cinémas que compte le 11e arrondissement : Majestic Bastille, MK2 Bastille (côté Beaumarchais), MK2 Bastille (côté Faubourg Saint-Antoine)

Paris 11e : donner sa langue au chat

Une idée ludique et originale : la chasse au trésor privée, en famille, dans des quartiers historiques de Paris. Une aventure extraordinaire et inoubliable s’offre à vous, dans la plus belle ville du monde. Vous devrez résoudre des énigmes pour découvrir le trésor et aller au bout de l’aventure.

Le onzième arrondissement de Paris vous a séduit. Que vous envisagiez d’y acheter un bien immobilier comme résidence principale, pied-à-terre ou que vous ayez envie d’y faire un placement en investissement locatif, choisissez votre bien en toute connaissance. Comment ? En sollicitant les conseillers de votre agence CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine, rue Faidherbe. Et pour en savoir plus sur la ville, explorez le site Internet de la mairie du 11e arrondissement de Paris.



Notre actualité