Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine, Agence immobilière PARIS 75011

L'actualité de CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine

Un « voyage d’hiver » à Paris 11ème

Publiée le 25/10/2014

A l’origine, « Voyage d’hiver » est un livre. Mais un livre peu ordinaire, sans texte. Un livre qui s’enroule autour de nous au fur et à mesure qu’il se déroule et se laisse découvrir. 4 mètres d’un voyage à bord d’un train imaginaire dans lequel nous montons volontiers. Grâce au talent de son auteure Anne Brouillard, de lecteur nous voilà voyageur.

La Bibliothèque Faidherbe nous propose un face à face avec l’original, une fresque de tissu plus longue encore puisqu’elle fait 14 mètres (10 mètres de plus ce n’est quand même pas rien) pour un voyage encore plus loin : il y a un lac et une maison rose, une forêt, une île, des arbres tout étourdis de neige, et tout ce que l’on aurait envie d’y voir. Bien au chaud, on contemple le paysage qui défile. Pour aller où ? Peu importe. N’est-ce pas le chemin parcouru et les surprises qu’il nous réserve qui comptent, plutôt que la destination finale ? Un voyage nimbé de buée hivernale qui nous conduit à la méditation. Mais quand on s’appelle Brouillard, on a forcément un lien particulier avec ces paysages flous et poétiques de la soi-disant triste saison, un peu magiques peut-être même…

Ne ratez pas ce train qui vous emmènera ailleurs sans bouger d’ici !

A noter : Anne Brouillard sera présente à l’inauguration de l’exposition le jeudi 20 novembre à partir de 19h00.

 

Voyage d’hiver avec Anne Brouillard

Du mercredi 19 novembre 2014 au samedi 10 janvier 2015 – Les mardis, jeudis et vendredis de 16h00 à 19h00 et les mercredis et samedis de 10h00 à 18h00.

Bibliothèque Faidherbe

18, rue Faidherbe à Paris 11ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 8 (station Faidherbe-Chaligny) et 9 (station Rue des Boulets)

En bus : N°8 (arrêt Faidherbe-Chaligny)

En Vélib’ : stations face au 11 rue Faidherbe et au 223 rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris 11ème arrondissement.

Notre actualité