Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine, Agence immobilière PARIS 75011

L'actualité de CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine

Ca sonne haut et clair pour le Festival Brouillage (Paris 11ème)

Publiée le 26/04/2015

Une semaine pour partir à la découverte de l’art radiophonique au service du spectacle vivant, voilà ce que le propose le Festival Brouillage pour une seconde édition qui promet de vous en mettre plein les oreilles !

C’est à l’initiative du Théâtre La Loge et de Radio Campus Paris qu’est né ce Festival qui ne ressemble à aucun autre. Emissions de radio spécialement conçues, ateliers et séances d’écoute mais aussi musique et spectacles, autant d’expériences qui raviront les passionnés de son.

Quelques exemples ?

Un épisode en live de la série web audio « Le Cacao qui tue », résultat d’une création collective à laquelle ont participé bénévolement  100 artistes et techniciens.

Ou encore « Trénet par là », une création musicale racontant l’histoire d’un jeune punk qui de bien étonnante façon va se convertir au répertoire de Charles Trénet.

 

Festival « Brouillage » - Du mardi 4 au samedi 9 mai

 

« Le Cacao qui tue » et « Trénet par là »

Mercredi 6 mai – De 20h00 à 00h00

La Loge

77, rue de Charonne à Paris 11ème

 

Comment s’y rendre ?

En métro : ligne 9 (station Voltaire et Charonne)

En Vélib’ : stations face au 17 rue Jean Macé et au 15 rue Charles Delescluze à Paris 11ème arrondissement

 

 

Notre actualité