Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine, Agence immobilière PARIS 75011

Halloween version rock à La Cantada II (Paris 11ème)

Publiée le 12/10/2015

S’il y a un endroit où il se passe des choses, c’est bien à La La Cantada II. Non loin du Musée Edith Piaf mais aussi de la Maison des Métallos, La Cantada II, bar mais pas que, lieu d’exposition et de dégustation aussi, cultive une personnalité volontairement hors du commun. Alors, il n’est pas difficile d’imaginer que pour le samedi 31 octobre, samedi peu ordinaire puisqu’il se trouve que c’est aussi le jour de la célébration d’Halloween, La Cantada II a concocté un programme spécial et à la fois soigneusement décalé comme il se doit.

En première partie de soirée, vous entrerez dans « Le Cabaret du Néant », peuplés de personnages inquiétants, où mage dévoué aux puissances obscures, stripteaseuse zombie et croquemitaine vous entraîneront dans leurs aventures.

Mais à partir de 23h00, attention ! Ce n’est pas à une énième version d’Halloween que vous êtes conviés mais plutôt à un évènement anti- Halloween, « La nuit où nos morts sont vivants ». Et qui sont donc ces invités de l’autre monde ? Des musiciens bien sûr, aujourd’hui disparus, Sex Pistols, The Who et bien d’autres évidemment. A la Cantada II, c’est la musique qui triomphe et pas n’importe laquelle, le rock bien sûr !

 

20h30 – « Le Cabaret du Néant »

De 23h00 à 5h00 - « La Nuit où nos morts sont vivants »

La Cantada II

13, rue Moret à Paris 11ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 2 (stations Couronnes ou Ménilmontant) et 3 (station Parmentier)

En Vélib’ : stations face au 137 boulevard Ménilmontant et aux 1 rue Jacquard, 80 rue Oberkampf, 82 avenue Parmentier à Paris 11ème arrondissement.

 

 

 

Notre actualité