Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine, Agence immobilière PARIS 75011

L'actualité de CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine

10 photographies pour les 10 ans du Festival Concordan(s)e (à Paris 11ème)

Publiée le 15/03/2016

 

« Duo(s) en Concordan(s) », c’est une exposition photo célébrant un anniversaire. Celui de Concordan(s)e, le Festival, dont l’édition 2016 s’est ouverte le 10 mars et s’achèvera le 15 avril prochain. Concordan(s)e c’est le Festival d’une association insolite entre le mouvement et le verbe. Un échange entre un chorégraphe et un écrivain qui ne se connaissent pas. Comme une merveilleuse rencontre portant le fruit d’une création inédite.

Impliquée pendant des années dans la production et la diffusion de la danse contemporaine, avant de construire un projet photographique sur l’effacement du corps mené avec des chorégraphes. Delphine Micheli nous propose de fêter les 10 ans du festival en 10 portraits photographiques. Pour retrouver 10 des créations de Concordan(s)e.

Une exposition hommage qui s’adresse aux habitués du festival mais aussi à tous les amoureux de la danse et de l’écriture.

 

« Duo(s) en Concordan(s)e » - Exposition de photographies

Du mardi 15 mars au samedi 2 avril – Les mardis, jeudis et vendredis de 13H00 à 19H00 et les mercredis et samedis de 10H00 à 18H00

Bibliothèque Faidherbe

18, rue Faidherbe à Paris 11ème arrondissement

 

Vernissage le samedi 19 mars.

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 8 (station Faidherbe-Chaligny) et 9 (station rue des Boulets)

En vélib’ : stations face au 11 rue Faidherbe et au 223 rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris 11ème arrondissement.

 

Notre actualité