Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine, Agence immobilière PARIS 75011

L'actualité de CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine

La bibliothèque Faidherbe « hors les murs » (à Paris 11ème)

Publiée le 12/07/2016

 

L’été, tout le monde a envie de prendre l’air. Cela vaut pour les bêtes et les gens, les enfants et les adultes. Et même pour les livres. L’opération « Bibliothèques hors les murs » met à l’honneur l’un des plus agréables plaisirs de l’été : paresser au soleil (ou à l’ombre), se laisser aller à rêvasser et oublier le temps, un livre entre les mains.

Pour la Bibliothèque Faidherbe, c’est une première ! Les ouvrages sont tous contents de sortir respirer l’air de la rue et de s’égayer tous les mercredis au jardin de la Folie-Titon. Pour le plus grand plaisirs des jeunes lecteurs qui ne manqueront certainement pas ces rendez-vous. Livres d’images, contes et autres histoires se laisseront regarder et même écouter. Et les adultes ? Ils auront de quoi se détendre eux-aussi avec une sélection de livres et de magazines. Tout cela étant à savourer confortablement installés sur des tapis de sol.

Une délicieuse façon de se préparer aux vacances ou de les prolonger !

 

La Bibliothèque Faidherbe « hors les murs »

Du mercredi 3 au mercredi 31 août – Tous les mercredis de 10h30  à 12h00

Jardin de la Folie-Titon

Accès 28 rue de Chanzy et 17 rue Titon à Paris 11ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 8 (station Faidherbe-Chaligny) et 9 (station Rue des Boulets)

En Vélib’ : stations face au 223 rue du Faubourg Saint-Antoine et au 45 Rue des Boulets à Paris 11ème arrondissement.

 

 

Notre actualité