Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

L'actualité de CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine

La République fête la Nature ! (à Paros 11ème)

Publiée le 14/05/2017

 

C’est La Fête de la Nature et elle a déjà 10 ans ! Cet évènement national rassemble des milliers de manifestations à travers toute la France. L’héroïne de la fête, c’est donc elle Dame Nature, source inépuisable de bienfaits, qu’il nous faut connaître, protéger et cultiver, même en ville. C’est là toute l’ambition de « République Verte » qui elle, n’en est qu’à sa seconde édition mais n’a pas attendue le nombre des années pour en faire le maximum !

« République Verte » réunit les jardiniers citoyens des  2ème, 3ème, 10ème et 11ème arrondissements pour une Fête de la Nature sous le signe du partage. De l’expérience, du savoir-faire, sans oublier bien sûr un inconditionnel amour pour mère Nature. Au programme de cet après-midi verte, des ateliers, des expositions et un troc de graines et plantes. Les nombreuses associations et jardins partagés tiendront également des stands afin de pouvoir faire connaître leurs activités, leurs engagements et leurs projets. L’ensemble de ces acteurs locaux pourront également répondre à toutes les questions et pourquoi pas, stimuler de nouvelles motivations. On n’est jamais trop pour aider à la végétalisation de la ville. Alors bonne Fête de la Nature sur une place de  la République qui voit la ville en vert !

 

« République Verte » - Fête de la Nature

Samedi 20 mai de 14h00 à 18h00

Place de la République à Paris 11ème arrondissement.

 

Programme complet sur www.fetedelanature.com

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 3 (stations Temple et République) et 5,8,9,11 (station République)

En Vélib’ : stations face au 82 rue Sedaine, au 2 rue Saint-Maur et au 142 rue de la Roquette à Paris 11ème arrondissement.