Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine, Agence immobilière PARIS 75011

La Chaise et l’écran fête ses 10 ans ! (à Paris 11ème)

Publiée le 30/07/2018

 

La belle idée était né en 2008 et depuis, son succès ne s’est pas démenti. Le Festival « La Chaise et l’Ecran » accompagne l’été dans le 11ème arrondissement et vous donne rendez-vous pour sa deuxième date programme dans la seconde quinzaine d’août, histoire de terminer en beauté avant la rentrée.

Au menu et bien sûr en plein air, deux temps forts le 24 août. En première partie de soirée, place aux courts-métrages : ils seront quatre dont deux sous-titrés en anglais afin de travailler la langue de Shakespeare en toute détente et leurs scénarios sont variés et sans aucun doute passionnant. Puis à 21h30, nous aurons la chance de redécouvrir l’un des beaux films du cinéma français, « La Reine Margot » de Patrice Chéreau, avec l’inoubliable interprétation d’Isabelle Adjani.

Rappelons que cet année, « La Chaise et l’Ecran » est parrainé par Antoine Reinartz, comédien de théâtre mais aussi de cinéma, qui sera notamment présent dans l’adaptation du très beau Prix Goncourt 2016 qui avait élu le roman Chanson Douce de l’écrivaine Leila Slimani

 

« La Chaise et l’Ecran »– Festival de cinéma en plein air

Vendredi 24 août

Cour de la Mairie du 11ème arrondissement

12, place Léon Blum à Paris 11ème arrondissement.

 

A 20h30 : projection des courts-métrages « Le Bleu Blanc Rouge de mes cheveux » de Josza Anjembe, « Sabine » de Sylvain Robineau, « Le Grand Bain » de Valérie Leroy et « Ex-Voto »  d’Antoine Beauvois. 

A 21h30 : « La Reine Margot » de Patrice Chéreau

Notre actualité