Agence Immobilière Paris 11e : L'Actu Du Marché Par Century 21 Chorus

Publié le 27/11/2020
Quartier branché plébiscité par les jeunes, le 11e arrondissement est également parfait pour les familles. Pour y trouver le bien idéal, faites appel à l’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine, 8 rue Faidherbe.

Paris 11e - Immobilier - CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine – rue Faidherbe

Actualités immobilières au 3e trimestre à Paris

Si au troisième trimestre le marché de l'immobilier national a confirmé son dynamisme de la période post-confinement. Il n’en est pas de même à Paris. En effet, à Paris les prix de l'immobilier dans l’ancien ont atteint des niveaux qui ont rebuté les acheteurs, avec un prix moyen au mètre carré de  10 527€ le m², depuis un trimestre. L’activité immobilière enregistre une chute de 17,9 % au troisième trimestre 2020, par rapport à la même période en 2019. Une situation qui ne doit pas alarmer et qui est pour conséquence directe un ralentissement de la hausse des prix. Neanmoins, Paris reste un excellent placement immobilier, avec des prix qui certes, marquent le pas, mais continuent de grimper, mais moins vite ! C'est donc le moment de vendre et le moment d’acheter.

 

 

Estimer, le métier de votre agence CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine 

Acheteur et vendeur cherchent, le premier à acheter au meilleur prix, donc le plus bas ; le deuxième à vendre au meilleur prix, donc le plus haut ! Mas la bonne affaire, c’et celle qui se fait au prix du marché. Car, il n’y a pas de secret, à Paris, un bien vendu à un prix bas… c’est suspect et ce n’est pas forcément une bonne affaire pour l’acquéreur. Quant la vente d’un bien à prix fort, ce n’est pas une bonne idée pour le vendeur, qui risque d’avoir le bien sur les bras pendant longtemps, avec tous les coûts que cela occasionne. Fixer un prix est un métier qui ne s’improvise pas. C’est celui des conseillers de l'équipe de votre agence CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine, dont le professionnalisme est plébiscité par les clients qui attribuent à l’agence, la note générale de 9,3/10, sur la base de 108 avis recueillis par Qualitelis, spécialiste de l’analyse de la satisfaction client,.

 

 

Le mandat confiance, pour valoriser les bien en vente sous mandat exclusif

Votre agence CENTURY 21 Chorus Saint-Antoine vous propose des biens à la vente en mandat d’exclusivité. Ces biens sélectionnés pour leurs prestations de qualité ou leur potentiel prometteur sont réservés à nos clients acquéreurs. Ils bénéficient de la part de l’agence d’une promotion poussée, garantie d’une conclusion rapide de la vente. En octobre, parmi les nombreux biens à la vente, 10 bénéficiaient de ce contrat d'exclusivité

  • un deux pièces de 33n5 m² au prix de 420 000 euros, comprenant une entrée ouvrant sur : un séjour, une cuisine prolongée par un balcon, une chambre, une salle d'eau et un WC séparé. Le tout en parfait état, avec parquet et 3 stations de métro à proximité immédiate.
  • un magnifique loft de 166 m² au prix de 1 846 000 euros, comprenant  d'un salon-salle à manger et cuisine ouverte équipée, de 73 m², deux belles chambres dont une suite parentale avec sa salle de bains et douche italienne sous verrière, une seconde salle d'eau avec douche italienne, trois WC, une buanderie, une cave à vin, un espace commercial avec une entrée indépendante sur rue. Le tout aménagé dans un style industriel sublime. 




 

 

 

 

Vous avez décidé de mener un projet immobilier à paris, dans le onzième arrondissement. Que vous souhaitez vendre, acheter, mettre en location, investir ou préparer votre retraite, choisissez de vous faire accompagner par des professionnels de l’immobilier qui connaissent la ville et sont au fait des derniers dispositifs légaux en matière d’immobilier. Et si vous envisagez la vente d’un bien pour financer tout ou partie de votre achat, sollicitez le réseau CENTURY 21 pour une estimation précise de votre bien immobilier parisien

 

Parlons de vous, parlons biens.




  • Région : Île-de-France
  • Population de Paris 11e : 146 643 habitants 
  • Propriétaires : 34,9 % 

(source : Insee 2017)

(crédit photo : Mbzt)

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous